Produits > Transports publics

Transports publics

Avec nos autobus, nous transportons chaque jour un grand nombre de personnes. Vers leur travail, école ou amis. Avec nos clients, nous développons des solutions de transport en commun sur mesure et des concepts de chaîne cinématique pour les transports publics du futur. Nous innovons au quotidien. Nous contribuons ainsi à un environnement plus propre, à une consommation d’énergie plus basse et à un cadre de vie plus silencieux et plus sain. Voilà la plus-value que nous créons. Non seulement pour nos clients, les passagers et les chauffeurs, mais également pour toutes les personnes sur cette terre.
 
• VDL Citea The Urban Networker: le bus ideal avec une ingénierie  écologique 
• VDL Citea The E-Worker: le bus éléctrique à Zéro émission
 
Profit of Ownership 
Avec la gamme Citea, il est possible de concevoir la solution de transport optimale pour tout domaine de mise en service. Le Citea fournit tous les outils nécessaires pour une utilisation efficace et économique. Des technologies de qualité supérieure sont implémentées pour un ‘Profit of Ownership’ maximal et un ‘TCO’ plus bas en combinant des moteurs sobres et conjuguant rentabilité et environnement. Des coûts opérationnels réduits et des capacités de transport élevées font du Citea un autobus de transport en commun idéal.
 
Attracting People
Les voyages en Citea sont agréables. Grâce à une montée et une descente faciles, au plancher surbaissé et à des portes d’entrée et de sortie larges, à un intérieur clair et accueillant, à beaucoup d’espace pour les jambes, à un grand confort d’assise à des sièges suspendus et à une température agréable à bord vu la climatisation bien équilibrée. Le Citea Electric au design futuriste BRT est promis à un avenir encore plus radieux. Ce Citea présente non seulement un grand potentiel du point de vue technique, mais également de nombreux avantages esthétiques, un excellent confort et le grand avantage pour les passagers et les riverains qu’il est extrêmement silencieux.
 
Driving and Handling
Le comportement routier et la tenue de route unanimement vantés, le poste chauffeur ergonomique avec diverses possibilités de réglage et une excellente visibilité panoramique pour une sécurité optimale, sont des caractéristiques du Citea particulièrement appréciées par les chauffeurs.
 
Future is Now 
Dans un monde changeant, la durabilité joue un rôle sans cesse plus important. VDL garantit une longévité accrue par la qualité de construction élevée et la sélection des composants et des matériaux sélectionnés. Les moteurs sobres et efficaces en combinaison avec les constructions légères assurent un rejet de CO2 et une contrainte sur l’environnement minimale. Les bus électriques fonctionnent en Zéro émission sans pollution sonore. Cela débouche sur une gamme d’autobus urbains et régionaux qui propose un concept équilibré qui profite tant à l’environnement qu’au propriétaire et à l’utilisateur.

Products > Public transport

Public transport

Every day our buses get millions of people moving. To work, to school or to see friends. In conjunction with our customers we develop customized public transport solutions and drive concepts for the public transport of the future. We achieve practical innovations. By doing this we are making a contribution to a cleaner environment, lower energy consumption and a quieter and healthier living environment. This is the added value that we create. Not only for our customers, the passengers and the drivers, but for everyone on this earth.
 
VDL Citea The Urban Networker: ideal public transport buses with environmentally friendly engines.
VDL Citea The E-Worker: electric buses with zero emissions of harmful substances.
 
Profit of Ownership 
With the Citea range the best possible transport solution can be created for any area of operation. The Citea provides all the tools needed for efficient and economical deployment. State-of-the-art technology is utilised to give maximum ‘Profit of Ownership’ and lower ‘TCO’ by combining economical, environmentally friendly engines with an exceptionally low unladen weight. Low operational costs and high capacity make the Citea an ideal public transport bus.
 
Attracting People
Travelling in a Citea is a pleasant experience. Because of the easy entry and exit, the low floor and wide entry and exit doors, a light and inviting interior, plenty of leg-room and seating comfort thanks to free-hanging seats and a pleasant temperature on board due to a balanced climate control system. The Citea Electric offers even more future with the futuristic BRT design. This Citea demonstrates the potential not simply in engineering terms. It also impresses by its appearance, the exceptional comfort and the major benefit for passsengers and local residents that this bus is unprecedentedly quiet.
 
Driving & Handling
Widely praised driving performance and road-holding, an ergonomically designed driver’s area with various adjustment options and a superb field of view for optimal safety are features of the Citea that drivers appreciate.
 
Future is Now
In a changing world, sustainability plays an increasingly important role. VDL guarantees a long service life through the high build quality and choice of components and materials used. The economical and efficient engines combined with lightweight construction result in minimal CO2 emissions and environmental impact. Electric buses run without emitting harmful emissions or causing noise pollution. The resulting range of city and regional buses offers a well-balanced concept that is as beneficial for the environment as it is for the owner and operator.